urbania 2 : le village urbain

Vivre dans le meilleur des deux mondes. Profiter des grands espaces et de l'atmosphère paisible de la banlieue tout en prenant part à la vie trépidante de la grande ville. Urbania 2, c'est le concept de milieu de vie réinventé, le village revu et redéfini. Avec ses résidences paisibles, ses jardins foisonnants, sa rue piétonne active, ses cafés à la mode, ses restaurants branchés, ses boutiques tendances, son quartier universitaire et son accès privilégié au métro, la vie urbaine en banlieue est maintenant une réalité.

C'est ça, le village urbain. Y travailler, s'y divertir, y vivre.

Le Quartier Les plans


Le condo de vos rêves !

Urbania 2 est un projet résidentiel réalisé avec les techniques et les matériaux les plus modernes.

La première tour du projet, l'édifice C, comptera 212 copropriétés réparties sur 16 étages, en plus d'inclure 222 espaces de stationnement. Une variété d'unités vous est offerte à partir de 207 500 $ (taxes incluses) : condos de 1 à 3 chambres, maisonnettes sur deux étages et penthouses, avec des superficies variant entre 572 à 1946 pieds carrés.

La deuxième tour du projet, l'édifice D, comptera 166 condos répartis sur 14 étages. À cet édifice, 166 espaces de stationnement seront disponibles. Des unités vous seront offertes à partir de 130 900 $ (taxes incluses) : condos de 1 à 3 chambres, maisonnettes sur deux étages et penthouses, avec des superficies variant entre 294 à 1660 pieds carrés.

Urbania 2 offrira également une immense cour intérieure comprenant une cascade d'eau, des sentiers pédestres ou de course, des espaces de détente, des aires de jeux pour les enfants ainsi qu'une aire de jardinage.

Condos Maisons de ville Penthouses


Un projet écoresponsable

Urbania 2 est un projet résidentiel VERT de grande qualité conçu selon les normes les plus actuelles dites écoresponsables. En plus d'utiliser des méthodes de construction qui répondent aux normes LEED, l'immeuble sera doté d'un toit vert, les appareils de plomberie seront dotés de systèmes d'économie d'eau, un système de tri des déchets sera mis à la disposition des occupants et les utilisateurs de voiture électrique profiteront de bornes de chargement.

De plus, dès la première phase terminée, deux voitures Communauto seront disponibles dans le stationnement d'Urbania 2. Une autre initiative qui permettra aux résidents d'adopter un mode de vie vert!