New Condos in Laval

  • Block C Delivery
    Spring 2017

    Only a few units remaining

    3 ½ $ 10 000 de discount (10 units)
    4 ½ $ 15 000 de discount (4 units)

    Make an appointment

THE URBAN VILLAGE

Located in downtown Laval, Urbania's new condos boast a convenient location and an outstanding quality of life. In the heart of a true urban village, your condo is close to everything. Just minutes from Montmorency metro and downtown, enjoy a lively, urban town close to nature, while avoiding the annoyances of the city.

View the project

Your Urbania 2
condo includes:

  • Indoor parking
  • Air conditioning
  • Electric car charging stations
  • Spacious, bright and soundproofed space
  • Contemporary kitchen
  • Rooftop terrace
View the plans

CLOSE TO THE METRO

Urbania 2 condos are located in the heart of downtown Laval, just a stone’s throw from Montmorency metro station. The project is also close to a vast public transport network and just minutes from the commuter train.

CLOSE TO THE KNOWLEDGE DISTRICT

Urbania 2 is in the heart of Laval’s knowledge district, just minutes from three renowned educational institutions: Letendre private college, Montmorency CEGEP and the Laval campus of the Université de Montréal.

CLOSE TO SHOPPING

A huge variety of shopping stores and restaurants are within minutes of the project: Centropolis, Centre Laval, Quartier Laval, Galeries Laval and Carrefour Laval. Urbania condo owners enjoy convenient access to over 100 shops and well-known restaurants.

CLOSE TO CULTURE

The cultural venues in Laval are impressive, including Salle André-Mathieu, Maison des Arts de Laval, Cinéma Colossus Laval as well as the future Place Bell. Since Urbania 2 is located close to the metro, you can quickly get to Montreal, where there’s a vast variety of cultural activities.

CLOSE TO NATURE

In Urbania 2, you’ll feel close to nature. You can relax in municipal parks, take a hike in lush woodlands, or enjoy a host of activities offered at the Centre de la nature de Laval. Located in the vicinity of the main roads, you are just minutes from the Laurentians.

Condo Laval - Urbania 2

  • Nouveau
    bloc d

    Vaste sélection de nouveaux condos dans le tout
    nouveau bloc D. Hâtez-vous de réserver le vôtre !

    Voir les plans

LE VILLAGE URBAIN

Situé en plein centre-ville de Laval, les nouveaux condos réalisés par Urbania vous offrent une qualité de vie et une proximité remarquables. Votre condo, au cœur d’un véritable village urbain, n’aura jamais été aussi proche de tout. À deux pas du métro Montmorency et du centre-ville, offrez-vous tous les avantages que peut vous offrir une ville animée, urbaine et proche de la nature, tout en évitant les désagréments de la métropole.

Découvrir le projet

Votre condo Urbania 2 inclut:

  • Stationnement intérieur
  • Air climatisé
  • Bornes de chargement pour les voitures électriques
  • Espace spacieux lumineux et insonorisé
  • Cuisine contemporaine
  • Toit Terrasse
Voir les plans

À deux pas
du métro

Les condos Urbania 2 sont situés au cœur du centre-ville de Laval, à deux pas seulement de la station de métro Montmorency. Le projet se trouve également à proximité d’un vaste réseau de transport collectif, et à quelques minutes seulement du train de banlieue.

Découvrir Urbania en vidéo

À deux pas
du savoir

Urbania 2 est au cœur du quartier du savoir de Laval, à quelques pas seulement de trois établissements d’enseignement renommés; le collège privé Letendre, le CÉGEP Montmorency, ainsi que le campus de Laval de l’Université de Montréal.

Les condos

À deux pas
du shopping

À quelques minutes du projet se trouve une offre incomparable en matière de magasinage et de restauration. Centropolis, Centre Laval, Quartier Laval, Galeries Laval, Carrefour Laval... ce sont plus d’une centaine de commerces de tous genres et de restaurants réputés qui sont accessibles aux propriétaires des condos Urbania.

Les maisons de ville

À deux pas
de la culture

L’offre en matière de culture est impressionnante à Laval. Vous y trouverez, entre autres, la Salle André-Mathieu, la Maison des Arts de Laval, le cinéma Colossus Laval, ainsi que la future Place Bell. Urbania 2 étant situé à deux pas du métro, vous aurez également un accès rapide vers Montréal, où l'offre culturelle est sans limite.

Les penthouses

À deux pas
de la Nature

Chez Urbania 2, vous ressentirez la proximité avec la nature. Vous pourrez vous détendre dans plusieurs parcs municipaux, effectuer de la randonnée pédestre dans des boisés luxuriants, ou profiter d'une foule d'activités offertes au Centre de la nature de Laval. Situés aux abords des grands axes routiers, vous serez également à quelques minutes des Laurentides.

Condos à louer

Urbania 2, le projet idéal pour votre condo à Laval

Visionnez la vidéo