La saison de hockey s’amorcera sous peu et déjà, une fièvre frénétique se fait ressentir. Et qui dit hockey, dit restos sportifs pour une soirée inoubliable entre amis. Sans avoir besoin de se déplacer au centre-ville de Montréal, Laval propose plusieurs adresses pour une soirée de hockey parfaite. En voici cinq incontournables…

 

La Cage — Brasserie sportive

Vous connaissez sans aucun doute La Cage aux Sports, devenue La Cage Brasserie sportive… Avec la même promesse de vous en mettre plein la vue avec tous ses écrans, elle réussira certainement à vous en mettre plein la panse grâce au nouveau concept de ses menus.

Les nostalgiques s’y reconnaitront tout de même; la bière de microbrasserie fait maintenant partie intégrante du menu avec des accords mets-bières, mais le bon vieux pichet de Molson est là pour y rester! Le menu a été retravaillé afin d’offrir des produits plus locaux et de combler tous ceux ayant des envies d’une cuisine un peu plus diversifiée qu’auparavant.

Situé au 2900 boul. Le Carrefour, La Cage — Brasserie sportive est définitivement à redécouvrir!

 

Jack Astor’s

Le Jack Astor’s, à l’entrée du Centropolis, répond tout à fait aux attentes des adeptes du hockey tout en présentant un menu très varié, et délicieux. L’écran plus que géant de la section bar surprend à tous les coups; une chose est certaine, vous ne manquerez aucun détail de la game… 

Le menu saura satisfaire toutes les envies; les hamburgers, les pizzas en passant par les salades et les pâtes, vous y trouverez même quelques plats incontournables de la cuisine du monde. À s’en lécher les doigts!

Une ambiance festive et amicale vous attend au Jack Astor’s du Centropolis de Laval!

 

 

La Belle & La Bœuf

Poutines et hamburgers… Vous aimez? Vous serez servi chez La Belle & La Bœuf! Au cœur du Centropolis de Laval, l’adresse est souvent victime de son succès; si vous prévoyez une soirée entre amis lors d’une game de hockey, il faudra mieux réserver! Dans un décor éclectique et un choix musical excellent, votre soirée ne risque point d’être ennuyeuse. Lors de parties sportives, l’écran géant occupe l’espace pour le plaisir de tous.

Des cocktails succulents (les sangrias sont excellentes!) aux plats exquis, La Belle & La Bœuf du Centropolis de Laval rassasie les aimants d’une cuisine simple mêlée à une atmosphère étourdissante.

 

La Station des Sports — Restaurant Bar

Comme son nom l’indique si bien, la Station des Sports de Laval est l’endroit de prédilection pour une soirée entièrement dédiée au hockey! Partout où vous regarderez, vous verrez un écran géant. Le menu est très varié (plusieurs conseillent la pizza), tout le monde y trouvera son compte. Idéal pour les groupes, La Station des Sports de Laval est un emplacement reconnu pour le rapport qualité-prix des plats proposés et pour son atmosphère 100 % sportive.

 

Les 3 Brasseurs

Seule adresse de Laval où vous trouverez de la bière brassée sur place, Les 3 Brasseurs du Centropolis de Laval est maintenant un incontournable tant par son unicité que par la qualité sa cuisine. Avec un énorme bar pentagonal doté d’écrans pour chacun de ses côtés, vous pourrez y déguster un de leurs plats proposés accompagnés d’une bonne bière.

Son menu bistro, ses bières brassées sur place et ses deux étages pouvant accueillir plusieurs groupes à la fois (sans que personne n’ait l’impression d’être à l’étroit) sont les qualités qui caractérisent parfaitement ce resto-bar.

 

Ces cinq adresses de restos-bars sportifs démontrent bien qu’à Laval, lors d’une soirée de hockey, il existe des endroits où aller! Laval connaît d’ailleurs un souffle de renouveau grâce aux trois stations de métro maintenant sur le territoire ainsi qu’aux multiples projets immobiliers, dont plusieurs de copropriétés. Dynamique et urbaine, la ville de Laval attire de plus en plus les jeunes professionnels désirant s’établir près de son centre-ville névralgique.