Comment faire rimer travail et qualité de vie? Bien qu’il existe plusieurs façons d’améliorer notre bien-être au travail, avoir la possibilité de créer son propre espace de bureau à domicile est une option comportant de nombreux avantages. C’est pourquoi le projet Urbania 2 et ses 10 maisons de ville a été pensé avec cet objectif en tête : permettre au propriétaire d’avoir un bureau à même sa résidence, et ce en ayant pignon sur rue.

Il est rare qu’autant de caractéristiques recherchées se retrouvent au cœur d’un même projet immobilier. En créant un village urbain en plein centre de la ville de Laval, à distance de marche de toutes les commodités, les promoteurs d’Urbania 2 ont pensé aux professionnels qui désirent augmenter leur qualité de vie en leur offrant des unités adaptées à leurs besoins.

Moins de stress, plus de sérénité

Plusieurs personnes qui travaillent à domicile peuvent en témoigner : le stress d’avoir à se déplacer pour aller au travail peut souvent atteindre des proportions incontrôlables. Qui n’a jamais rêvé de ne plus être stressé d’arriver en retard au boulot ou à la garderie le soir? Qui n’aimerait pas arrêter de se soucier de préparer des lunchs, sans compter d’avoir à les trimbaler partout? En travaillant de la maison, tout à coup le temps passé en déplacements se transforme en moment de contemplation matinal où vous pouvez déguster votre café tout en regardant le soleil se lever et… vos voisins s’affairer pour se rendre au travail! Imaginez la jouissance. Vous attaquerez vos tâches journalières dans un calme et une sérénité inégalés.

Une vie plus saine, dans un village urbain réinventé

L’objectif de mener une vie plus saine — et plus satisfaisante — passe certainement par le milieu de vie et le quartier dans lequel notre maison est implantée. Le complexe Urbania 2 recrée, en plein cœur de Laval, un concept de village urbain qui unit la proximité des services aux espaces de vie agréables. En effet, profitant d’une immense cour intérieure aménagée (fontaine d’eau, sentiers pédestres, espaces de détente, aires de jeux pour les enfants, etc.), les maisonnettes à deux étages profitent d’une localisation exceptionnelle : à deux pas du métro Montmorency, de la Place Bell, des supermarchés et centre d’achats, des cliniques médicales ainsi que des grands axes routiers (15, 440, etc.). Toutes les conditions sont réunies pour minimiser les temps de transports et maximiser vos plages horaires dédiées à ce qui est vraiment important pour vous.

Un milieu de vie exceptionnel à votre portée

Avec des superficies entre 1300 et 1946 pi2, les maisons de ville d’Urbania 2 sont idéales pour accéder à ce mode de vie plus sain qu’offre le travail à domicile. Situées au rez-de-chaussée, elles comprennent de deux à trois chambres que vous utiliserez selon vos besoins. Vous pourrez donc profiter de tous les avantages d’une copropriété, mais en ayant en plus pignon sur rue! Un must pour un professionnel ou un travailleur autonome.

Cette proposition vous fait rêver? Le promoteur offre présentement un rabais de 40 000 $ en plus d’un rangement supplémentaire (valeur de 4 800 $) sur les maisons de ville. La promotion prend fin le 18 décembre 2016. Hâtez-vous d’en savoir plus en découvrant le site des condos Urbania ou en visitant le bureau des ventes situé au 760 boul. Le Corbusier, Laval (coin Jacques-Tétreault).

Heures d’ouverture du bureau des ventes :
lundi au vendredi : 12 h – 18 h
samedi et dimanche : 12 h – 17 h
Sur rendez-vous 7 jours sur 7
Livraison : À partir du printemps 2017